Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Ici, la réponse à (presque) toutes vos questions techniques :
Une pince à gaufrer s'utilise en tenant dans la main comme une agrafeuse. Une presse à gaufrer, en revanche, est équipée de 4 pieds et se pose sur une surface, votre bureau par exemple. Les timbres à sec sous forme de presse sont plus puissantes et conviennent donc à gaufrer des papiers plus épais ou à des gaufrages plus réguliers car elles sont plus faciles à utiliser.
Non ! le produit que vous commandez est un appareil complet prêt à gaufrer. Donc le prix annoncé comprend le support, le cachet, les plaques gravées et la livraison.
Si vous faites votre maquette sur Illustrator ou Photoshop pensez à le mettre à l'échelle et vectorisez les typographies. Si vous le faites avec d'autres logiciels il n'y a pas de problème tant que votre visuel est en noir et blanc et de bonne qualité.
A priori oui mais il vaut mieux tout de même éviter les polices de tailles inférieur à 8 pt, les traits trop rapprochés ou trop fins. Dans tous les cas si votre fichier risque de ne pas avoir un rendu optimal nous vous informons.
Nos pinces et presses sont gravées dans une matière que l'on appelle Delrin. C'est une sorte de caoutchouc très solide. Pour ne pas dire "à vie", les empreintes sont très résistantes et vont durer quelques années.
Oui c'est possible, il suffit de nous informer par mail ou par téléphone lors de passage de votre commande.
Absolument pas ! par exemple sur une presse à gaufrer 50 x 50 mm vous avez une surface MAXIMUM de personnalisation qui est de 50 x 50 mm. Votre visuel ne peut pas dépasser cette surface mais il peut être plus petit. Vous pouvez très bien avoir un logo de 35 x 25 mm et opter pour une presse de 50 x 50 mm.